Drôle d’année !

Depuis juin 2023, j’ai vu mon énergie vitale diminuer et me sentir totalement impuissante face à cet épuisement. Au début, « no stress » mon activité battait son plein, les rendez-vous affluaient alors rien de fou, c’est normal d’être fatiguée. Un peu de repos et hop ! ça va repartir. Vous savez bien comment ça se passe dans ces moments là?

Mais non, plus je me reposais, plus je m’écoutais et plus je me sentais dans un état d’épuisement et de doute de plus en plus intense.

J’ai dépensé des fortunes pour me faire aider, et dans tous les domaines, j’ai même pensé à une maladie, mais rien. Parfois je réactivais des bouts d’énergie, suite à des congés, jeûne, moments particuliers,  puis je retombais rapidement.

Au point d’appréhender mes rendez-vous et de faire en sorte de les diminuer jusqu’à les diviser drastiquement: mon activité m’épuisait à mon sens. Comment les personnes peuvent aller aussi bien en sortant de mon local, comment je peux les voir transformer leur vie, retrouver une vie plus en accord avec elles-mêmes, être en meilleure santé et m’enfoncer de la sorte ?

A force, je me sentais de moins en moins légitime, et mon moral s’éteignait. J’ai voulu tout arrêter ! Mais où étais-je passé ? Cela vous est déjà arrivé de vouloir tout stopper et renoncer à vos rèves? ça fait mal mais quand on ne voit plus d’issu, commen faire?

Depuis longtemps, j’avais une quête, je recherchais quelque chose qui me dépassait, comme si ma vie en dépendait. J’ai œuvré, j’ai fait des retraites, je me suis faite accompagnée, j’ai fouillé dans mes profondeurs, mais la lutte intérieure était puissante.

J’ai fait ma monodiète en septembre avec le groupe comme chaque année, et tout à commencé à s’ouvrir en moi. J’ai commencé à ressentir de l’envie. L’envie de reprendre mes rituels du matin, de manger principalement végétale, de reprendre les formations, de nourrir mon cerveau avec des vibrations aussi puissantes que moi. Et cette énergie s’est déployée au point que j’ai enfin été prête. Tout s’est ajusté pour qu’enfin j’ose.

J’ai fait la rencontre d’une déesse, une sœur, j’ai ressenti un amour inconditionnel transcender mon corps. Mon cœur s’est ouvert, osant observer les plus grandes noirceurs de mon âme, et soudain tout m’a paru si juste, un regard nouveau s’est offert à moi, s’est offert à toutes ces expériences de vie. Comme si j’avais intégré la nécessité de chaque expérience, de chaque rencontre, de chaque processus pour me libérer et découvrir les richesses infinies du potentiel humain.

Ceux qui me connaissent diront que je suis altruiste, généreuse et qu’ils ne voient pas la différence. En fait, j’ai ouvert mon cœur à la connaissance, à mon histoire, à la conscience, à l’amour inconditionnel pour moi et pour chaque Etre comme si tout ce en quoi je croyais dans ma tête était venu s’infuser dans mon cœur pour traverser chaque cellule de mon corps. Comme si une vibration nouvelle émanait de moi avec une vision totalement différente. Comme si grâce à la force du cœur nous ne faisions qu’un.

J’ai toujours su que la paix dans ce monde dépendait de la paix intérieur de chacun pour l’élévation des consciences, aujourd’hui j’en suis convaincue. Je le ressens chaque seconde dans mon coeur.

Aujourd’hui je sais que chaque expérience compte, que le temps n’existe pas, et que l’aide intérieure et extérieure est précieuse pour se rencontrer soi-même. Et quel rencontre! vous étes vous déjà regardé dans une glace et ressentir des larmes de gratitude rien qu’en voyant votre reflet?

Je sais que nous sommes tous des supers humains, avec un potentiel infini et j’ai à cœur, plus que jamais d’accompagner chaque Être prêt à se libérer pour aller vers son infini potentiel.

Cette année de pause était nécessaire, car pour trouver la force de se retrouver, il faut se manquer au point que plus rien d’autre n’est d’importance. Le plus important ce n’est pas l’arrivée mais la quête de se découvrir, c’est pour cela que chaque étape est importante.

Et je constate, qu’une fois qu’on est libéré, notre vibration change, apportant avec elle des vibrations, des comportements, des choix, des relations, des histoires bien différentes que lorsque nous étions en lutte.

Les entités, les vols d’énergie, la sensibilité, nos histoires de vie, nos peines, nos combats que se soient visible ou invisible, aujourd’hui je sais que c’est la même chose, ce ne sont que des moyens différents pour accéder à nos émotions pour qu’enfin nous puissions les libérer.

Et vous, quel est votre combat intérieur ?

Plus que jamais j’ai à cœur de vous accompagner vers votre métamorphose, pour vivre une vie plus en paix, plus légère, avec plus de santé, d’énergie et de conscience. Je nous aime.